Campagne " Le Coffre d'Anesidora " 69
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Samedi 09 juin, je le teste. Si vous voulez venir, c'est avec joie que je vous ferez jouer le scénario
Pour plus d'informations :
https://cjd24.wordpress.com/blog/
https://www.facebook.com/events/2159316554299304/
Oua, je n'avais pas vu que ça faisait déjà trois mois. Je vais essayer de faire ça pour la fêtes, maxi
Nouveau déterrage, des news ?
J'avoue ne plus avoir l'envie d'ED. Je suis sur d'autres jdr. Là où c'est rageant, c'est que les tests ont permis de modifier dans le bon sens ce huitième volet, le rendant sympatique. Mais je ne trouve pas le temps ou l'envie de mettre au propre mes notes et plans.
Cela viendra certainement un jour, mais j'ignore totalement quand
Pour une fois je vais prendre la place d'ungody, et faire un "up" sur ce fil
Je m'apprête à démarrer cette belle campagne, et dès le 1er épisode, j'aurai une question...
-----------------------ALERTE SPOIL----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela concerne la fameuse carte au trésor de Tilpor Coeurance, qu'on trouve en annexe de l'épisode, ainsi que "l'indice".
Je ne comprends pas bien...
Page 5 du scénar, il est écrit que "d'après la carte .../... il faut passer en revue les troisièmes bâtiments .../... qui donnent directement sur la rivière".
Or, sur la carte, c'est le 5è bâtiment (en partant de la rivière Locust) qui est rayé en rouge...
Qu'est-ce que je n'ai pas compris ? Ou y'a-t-il une coquille dans le texte ?
Concernant l'oeuvre et "l'indice" de Tilpor, quel est sa nature, précisément ? La moulure représentant une chauve-souris ?? Ce serait donc la seule arche avec ce symbole ? Ou encore une fois je n'ai pas compris ?
Merci d'avance pour vos réponses (j'espère que j'en aurai ^^)
Oui l'indice du dessin d'une chauve-souris qui surplombe une porte est le seul moyen d'identifier la ruine (ou la quasi ruine je ne sais plus).
Dans mon souvenir, le groupe je l'avait fait remonter les impasses en allant en direction de la rivière plutôt. Et en revoyant le plan du coup cela donne bien un bâtiment après les 3 premiers.
Edit : je viens de vérifier mes archives et je n'ai pas d'épisode 8, juste un 7 bis qui donnait des pistes de scénarios à Scytha. Je n'ai pas fait jouer au-delà du 4 pour ma part.